Flux RSS

Je l’aimais

Mon coup de cœur cinématographique de l’année !

J ‘ai toujours aimé Daniel Auteuil et c’est toujours un plaisir de découvrir son dernier film.

Bande Annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18872622&cfilm=134701.html

Ce film de ZABOU BREITMAN est l’adaptation du livre éponyme d’ANNA GAVALDA.

Une nuit , dans un chalet de montagne , Pierre partage un moment fort de sa vie avec sa belle-fille que son fils vient de quitter pour une autre femme.

Il lui raconte alors l’amour de sa vie qu’il a laissé s’envoler “ J’ai laissé partir l’amour de ma vie et je suis resté avec une femme que j ‘ai définitivement abimé” .

Un très joli film qui fait réfléchir ….

Laisser un commentaire

