Flux RSS

Outil magique

Je vous présente un nouvel arrivant dans ma ptite cuisine : le Fresh Express de Moulinex .

Léger , il se fait tout petit sur un coin du plan de travail et il permet de raper et émincer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire toutes sortes de choses : fruits, légumes, fromage, chocolat, noix … une vraie petite merveille .

Et pour ne rien gâcher , en plus il est joli et coloré , ce qui apporte une touche de gaieté et de déco !

 

"

  1. Un vrai ptit joujou quand je te dis que tu es restée une vraie gamine 😉

    Réponse
  2. je ne connaissais pas du tout !!
    ça a l’air pas mal du tout 😉

    Réponse
  3. C’est très pratique CARO , on rape une caro en quelques secondes, le bonheur pour se faire une crudité minute 😉

    Réponse
  4. je voulais dire on rape une CAROTTE bien sûr 😀

    Réponse
  5. Je sais pas pourquoi Gwenn va le vouloir pour son anniv’ 😉

    Réponse
  6. je viens voir ce fameux robot !!!
    c’est vrai qu’il a un look sympa !!!
    bises à bientôt à l’asso
    Cathy

    Réponse
  7. Merci pour vos ptits commentaires les scropines ! 🙂

    A Mardi , Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

