Flux RSS

Carnet de petits bonheurs

Comme ils sont partout mais qu’on ne les voit pas toujours et que parfois les journées nous paraissent bien grises, j ‘ai un petit carnet où je note chaque jour tous mes petits bonheurs quotidiens .

 On s’aperçoit très vite qu’ils sont plus nombreux qu’on ne le croit et cela aide à garder le sourire ou  à le retrouver 😉

En voici quelques-uns

♥ mes petits monstres qui jouent tous les 2 dans le jardin

♥ le retour du printemps

♥ ma délicieuse tarte griottes-pistaches

♥ le chant des oiseaux

♥ arriver à poster mon courrier important alors que je suis arrivée sur le parking de la Poste à 16H58

♥ le facteur qui était très rigolo et plein de bonne humeur

♥ mon petit coca au citron vert devant Un dîner presque parfait

♥ mon pique-nique à la plage

♥ travailler mes cours

etc ….

C’est un petit exercice très sympa et qui est parait il très bon pour booster son optimisme alors à vos crayons ! 😉

 

"

  1. Tu as raison, c’est un super exercice !!!
    Bisous,
    Audy

    Réponse
  2. Très belle idée, que celle de cultiver le positivisme, tu tiens le bon bout 😉
    J’ai passé une chouette journée avec mes gars today, ça fait du bien…

    Réponse
  3. j’ai toujours été très optimiste mais c’est comme tout , ça s’entretient chaque jour ☺

    contente de voir que ton moral est au beau fixe aujourd’hui ☺

    Réponse
  4. C’est ce qui me manque, une bonne dose d’optimisme

    Réponse
  5. Coucou Sarah,

    Tu as raison,c’est simple comme bonjours et ça met de bonne humeur!.
    Bisous et à mardi.SOPHIE

    Réponse
  6. Béatrice Lepage

    Bravo. En voilà une idée qui est bonne. Je commence dès aujourd’hui et je vais noter mon premier bonheur du 25 mars 2010 : « Lecture du blog de Sarah ». Mardi soir je risque de noircir ma page, aurais-je encore le temps de scrapper ? A bientôt. Béa

    Réponse
  7. Hehe voilà une belle habitude que j’avais perdu !

    Il va falloir que je m’y remette 😉

    Réponse
  8. Tu as bien raison ma Doudou trouver dans chaque jour un petit bonheur de rien du tout.
    Gros bisous.
    Ta petite Mounette

    Réponse

Laisser un commentaire

