Flux RSS

Soupe de fraises

Avec l’arrivée du printemps , on retrouve avec bonheur les fruits gorgés de soleil et si elles ne sont pas extraordinaires j ai tout de même craquer pour une barquette de fraises que j ‘ai aussitôt transformée en une délicieuse soupe de fraises .

Pour 2 gourmands, il faut
– 500 g de fraises
– le jus d’1/2 citron
– du sucre à votre goût
– et pour la parfumer : quelques feuilles de basilic frais
Un ptit tour au blender et c’est prêt !!!
Ma ptite astuce , c’est l’été de la faire tourner 20 bonnes minutes dans ma sorbetière , et elle se transforme ainsi en un délicieux sorbet 😉
Bon appétit !
"

  1. Béatrice Lepage

    Coucou Sarah– Utilises-tu le fresh express pour ta soupe de fraises ? A mardi pour les explications. A plus Béa

    Réponse
  2. Et non car je les mets entières dans mon blender qui les transforme instantanément en cette délicieuse soupe de fraises ☺

    Et pour le reste il est vraiment très simple d’utilisation , il n’y a d’ailleurs qu’un bouton 😉

    Je ne serai pas là mardi car j ‘ai l’assemblée du potager extraordinaire Mercredi soir mais je serai là le mardi suivant ☺

    bisous !

    Réponse
  3. hummm ça m’a l’air bien bon 🙂

    Réponse
  4. aaaah ca me fait saliver et ca me donne envie d’être à cet été pour me goinfrer de bonne glaces mmm ma préférrée : sorbet cassis 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

