Flux RSS

Projets de couture

Il y a un bon moment que je souhaitais commencer la couture mais faute de temps cela restait à l’état de projet .

Mon planning est chargé jusqu’à cet été mais après je pourrais coudre et scrapper à loisirs , alors en attendant je commence à songer à ces petits projets et j ‘ai profité d’une promotion au magasin de tissu près de chez moi pour commencer à acheter fournitures et accessoires .

De quoi confectionner sets de table , cocottes en tissu , porte épingles , et autres petits projets en tissu .

Et pour m’aider dans mes touts premiers pas , ma soeur m’a offert ce livre qui est une vraie merveille ( et ma scropine GIGI aura ainsi les référence de cet ouvrage vraiment bien conçu 😉 )

 

 

 

"

  1. chouette projet j’ai hâte de voir tes œuvres !

    Réponse
  2. Tes coupons ont l’air super

    Réponse
  3. Ils sont pas mal du tout tes coupons !!!!! C’est génial, je ne vais pas tarder à m’y mettre aussi !!!!
    On se tient au courant sur l’avancement de nos projets 😉

    Réponse
  4. super tu vas ainsi pouvoir passer d’ agréables moments.
    GROS BISOUS ma Doudou

    Réponse
  5. Chouette ! J’ai hâte de voir tes beaux projets … moi depuis la couverture à Kaya j’attends une machine haha (…la paresseuse 😉

    En tout cas tes tissus sont super jolis 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

