Flux RSS

Mon petit Gremlins

Vous ne le saviez pas ? J’ai un adorable Gremlins à la maison . Ou un petit Garfield selon les personnes 😀

Et voici sa tite bouille à croquer lors de son bain printanier ♥ ( ca ne se voit pas mais il adore l’eau :D).

"

  1. LOL ! Excellente la photo !

    Réponse
  2. Trop trop chou mon petit Loulou !

    Réponse
  3. aaaaah comment il me fait craquer, trop envie de lui faire des papouilles j’en profiterai bientôt 😉

    Réponse
  4. Pauv’ loulou 😉
    Bisous ma belle,
    Audy

    Réponse
  5. Je croyais qu’il ne fallait pas mouiller ls gremlins

    Réponse
  6. C’est vrai qu’il ressemble à un gremlins cet Arthur !

    Réponse
  7. ♥♥♥ Il est trop mignon, p’tit boutch, je fond je fond ♥
    La mienne n’aurait jamais aimé ça.
    Il est trop cute.

    Réponse

Laisser un commentaire

