Flux RSS

Le monde en vert

J’adore le Vert Pomme , pour moi c’est le symbole de la nature , c’est gai, acidulé, frais alors on trouve partout autour de moi : dans mon nid douillet , dans mon scrap , et bientôt …..sur la route !

J ‘ai trouvé mon bonheur chez un mandataire avec une offre vraiment très intéressante alors c’est cette jolie Clio III qui nous conduira dorénavant avec mes ptits monstres sur les routes de France .

Comme j ‘aimerai avoir un mode de vie ayant le moins d’impact possible pour notre planète , j ‘ai opté pour le modèle GPL ( qui fonctionne également à l’essence car il s’agit d’une bicarburation).

Les avantages sont nombreux :

– Une façon de protéger la Nature

– Un carburant peu coûteux

– une assurance auto moins chère

– la carte grise est gratuite

– le moteur est plus silencieux et vit plus longtemps

On trouve aujourd’hui des stations partout et facilement et le réservoir n’encombre plus le coffre comme autrefois.

L’unique contrainte est sa faible autonomie en GPL : 450 km mais on peut à tout moment basculer en mode essence et ainsi avoir une autonomie totale de plus de 1000 km .

La suite au prochain épisode lors de la livraison de ce grand petit bonheur au mois de Septembre !

"

  1. Génial ma Doudou !
    t’ inquiètes le temps passe vite.
    Gros bisous

    Réponse
  2. Au contraire , j ‘aime avoir hâte alors c’est chouette 4 mois à patienter 🙂

    Réponse
  3. chouette chouette et j’aime bien la couleur

    Réponse
  4. Elle est top belle … et elle passera inaperçu dans toute ta verdure !!!
    Bisous ma poussinette 😉
    Audy

    Réponse
  5. Elle est magnifique, j’ai hâte de monter dedans avec toi 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

