Flux RSS

Un ptit coin de nature

J ‘ai la chance d’habiter un ptit coin de paradis à la campagne depuis l’année dernière et cette année j ‘avais envie d’aménager le jardin pour en profiter pleinement.

 Côté terrasse , nous allons aménager un coin champêtre très cocooning avec des panneaux de bois car une maison a poussé dans le champ , des fleurs , des lanternes …. et mon coin piscine !

         

  Côté jardin , nous avons installé du brise vue afin de cacher la vue du jardin du voisin . Ca n’est pas très esthétique mais comme nous sommes en location , c’est plus économique et ca reste pratique.

 

Je vais prochainement commencer le refuge LPO en fabriquant nichoirs, mangeoires et abri à hérissons mais en attendant j ‘ai commencé à m’occuper de mon potager.

Mon ptit papa a gentiment bêché mon jardin et papy m’a donné de bons conseils pour planter mes ptits légumes.

Je n’ai pas vraiment la main verte mais comme vous pourrez le voir je ne suis pas non plus aidée avec mes ptits jardiniers qui n’ont à priori pas tout compris … Prochain achat donc des petites barrières en bois !

   

La suite , bientôt !

NB Vous remarquerez que je dis toujours « nous » , il s’agit en fait de moi et mes ptits monstres, mon prince charmant n’ayant toujours pas pointé le bout de son nez ♥

"

  1. c’est super tout ça, j’adore tes loulous dans le potager hihi

    Réponse
  2. Ah ça fait rêver…. !!!!

    Réponse
  3. Géniales toutes ces nouveautés !!!
    Et je suis sûre que ta piscine sera chaude + rapidement que la notre 😉
    Ah et tu feras gaffe à Arthur avec ses griffes, car Vanille adore boire dans notre piscine ^^
    Bon, et puis … va p’t’être falloir les dresser tes p’tits monstres … non mais oh … y a pas idée de s’ébrouer dans le potager … pfff !!!
    Bisous ma poulette 😉
    Audy

    Réponse
  4. ISA Viens vivre en Province 🙂

    AUDREY Arthur se couche sur le bord mais il est tout doux alors ca va 🙂
    Quant à les dresser mmmm….. 😀
    Gros bisous ma poussinette !

    Réponse
  5. Oh les coquins, j’ espère que les roudoudous ne vont pas faire le même chose dans notre potager la semaine prochaine hi hi !
    Tu verras c’ est chouette de récolter et de manger frais.
    Millions de bisous ma Doudou

    Réponse
  6. Il va déjà falloir que ca pousse car Max n’arrête pas de marcher dessus, il court même dedans :O

    Réponse
  7. j’adore ton parasol ou l’as tu trouvé déjà?
    tu as déjà planter pas mal de choses c’est du boulot! et trop mignonnes tes bestioles qui jouent ensemble.

    Réponse
  8. Je l’ai trouvé à Leclerc 😉

    Réponse
  9. Hihi trop drôle les loulous dans le potager 🙂

    C’est génial d’avoir un petit jardin et de voir les pousses apparaitre et grandir … presque encore plus que les manger je trouve lol

    Réponse

Laisser un commentaire

