Flux RSS

6 années de bonheur

Aujourd’hui Arthur a 6 ans et cela fait tout pile 4 ans que Maxou est arrivé à la maison .

Des années que mes ptits monstres mettent du soleil dans ma vie et me font rire et fondre chaque jour avec leurs bouilles à croquer et leurs tites manies ♥

 

 ♥  Les attaques de bisous de Maxou au réveil le matin
♥ Arthur qui adore dormir sur le dos
♥ ses ronronnements et ses ronflements
♥ Max qui sait comment me faire comprendre qu’il veut un biscuit
♥ sa gourmandise ( ou devrai-je dire sa goinfritude :D)
♥ Arthur , alias Loulou, qui arrive en courant lorsque je l’appelle
♥ et qui trouve toujours de nouveaux coins farfelus pour dormir
♥ Max qui est une vrai chochotte et a peur de tout
♥ mais nous protège et défend son territoire
♥ Arthur lorsqu’il chasse les gros moustiques, les sauterelles , les grosses mouches ( mais pas les araignées que je déteste tant ni les moustiques qui piquent, voyons!)
♥ nos moments tous les 3 dans le jardin
♥ et tous ces tits moments de bonheur du quotidien, tous simples
"

  1. Bon anniversaire Arthur !!!

    Réponse
  2. Bon anniversaire Arthur, j’adore les photos, sont tout mimi

    Réponse
  3. ♪♪♪ Happy B-Day to youuuuuuuu Arthur ♪♪♪
    Bisous aux p’tits monstres,
    Audy

    Réponse
  4. Il est magnifique, une vraie peluche.
    On dirait ma puce, mais en roux ♥ Une belle bouille, vraiment j’adore ces chats, sont à tomber, tout doux et si adorable.

    Réponse
  5. Ils sont tellement adorables, on ne peut que craquer 😉

    Réponse
  6. sont choupinous tes petits monstres

    Réponse
  7. C’ est vrai ce n’ est que du bonheur j’ ai les mêmes à la maison enfin un de plus hi hi !
    Joyeux anniversaire Arthur, tu vas bientôt gambader dans le jardin.
    Gros bisous à vous trois.

    Réponse
  8. A quand les nouveautés blogosphériques ^^ !?

    Réponse
  9. MademoiselleBonheur

    très vite , ces dernières semaines ont été bien chargées 😉

    Réponse
  10. Magnifiques ces petits anges et leurs petites habitudes adorables …
    Happy birthday Arthur !

    Réponse

Laisser un commentaire

