Flux RSS

Pizza express au saumon

Pour les soirées cocooning devant notre série préférée, rien de tel qu’une savoureuse pizza maison au saumon.

Je vous livre ici la version express pour les soirs où le temps nous est compté 😉

– 1 pâte à pizza fine

– 1 boite de sauce aux tomates fraiches

– 1 bonne pincée d’origan

– 250 g de mozarella fraiche ou sèche

– 4 tranches de saumon fumé

Déposer la pâte à pizza sur votre grille.

Etaler la sauce aux tomates fraiches.

Disposer les tranches de saumon fumé.

Couper la mozarrella en tranche et en recouvrir le saumon fumé.

Saupoudrer d’Origan et enfourner une vingtaine de minutes à 180 °C .

A surveiller car je cuisine au pifomètre 😀

Accompagné d’une salade c’est un repas complet et délicieux.

Bon appétit !

"

  1. Hum ça m’a l’air bien bon ça !

    Réponse
  2. En effet, ta pizza au saumon me donne sacrément envie même à 10h du mat’ !!!!
    A tester rapidement !
    Merci pour ta recette !
    Bon weekend, gros bisous.
    PS: je n’oublie pas de répondre à ta tartine 😉

    Réponse
  3. Merci pour tes astuces cuisine minute ma belle…ça me donne faim lol

    Réponse
  4. cela m’a l’air bien bon 😀

    Réponse
  5. juste un mot : MIAM !!!

    Réponse
  6. oh làlàlà tentatrice!!! ça a l’ai rsucculent!!!

    Réponse
  7. Miam c’ est trés beau et cela doit être trés trés bon !

    Réponse

Laisser un commentaire

