Flux RSS

Un ptit coin de rêve pour se motiver

Comme je travaille mes cours à la maison, qu’ils vont durer quelques années et que ca n’est pas toujours facile , je me suis aménagé un petit coin pour rêver à mon futur métier et ainsi me booster dans les moments plus difficiles.

Mes cours , quelques numéros du Petit quotidien, de jolis tampons pour ma future classe, un jeu de cartes pour animer des ateliers autour des tables de multiplication, mes livres pour préparer le concours … de quoi rêver à mon futur métier et y travailler au quotidien !

"

  1. Reste plus qu’à bucher maintenant … pour vite utiliser ces jolis tampons 😉
    Bisous poussinette,
    Audy

    Réponse
  2. hihihi tout à fait !! 🙂

    gros bisous ma ptite cocotte !

    Réponse
  3. oh c’est trop joli!! ça donne envie de bosser!

    Réponse
  4. Allez fonce ma Doudou !

    Réponse

Laisser un commentaire

