Flux RSS

Ma jolie voiture

Après l’avoir rêvée durant 2 longs mois , la voilà arrivée à la maison pour mon plus grand bonheur !

Nature et girly à souhait , elle roule au GPL pour préserver au mieux notre jolie planète ♥

Les petits monstres ne sont pas fournis avec la voiture mais sont pourtant bien assortis ^^
"

  1. mdr pour les petits monstres, ils vont si bien de dans LOL
    très jolie voiture en tout cas je confirme pour l’aovir vu en vrai
    bisous

    Réponse
  2. Ben je croyais qu’elle devait être verte, j’y comprends plus rien moi lol

    Réponse
  3. Yaouuuu !!!

    J’adore elle est toute fraîche et toute belle … à ton image hihi 😉

    Ca donne envie de passer au GPL même si côté reprise faut s’habituer, mais c’est c’est pour l’environnement alors … ca motive 🙂

    Réponse
  4. Elle est trés jolie ma Doudou ta voiture surtout avec les stickers !
    Et comme dit Papy allons doucement nous sommes préssés hi hi !

    Réponse

Laisser un commentaire

