Flux RSS

Journée à la fête des Lotus

"

  1. SUBLIMISSIMES tes photos ma poussinnette … quelle belle balade … ça donne vraiment envie !!!
    Bon, finalement, on pourra pas y aller non plus le 15, on fait une sortie bateau avec des copains et on va jusqu’à l’Ile de Ré … on ne perd pas au change 😉
    Bisous,
    Audy

    Réponse
  2. Merciiiiiiiiiii ma poussinette !!!

    C’était vraiment magnifique tous ces lotus sous toutes leurs formes , et la faune m’a fait le plaisir de poser , que du bonheur ! ( et de quoi scrapper pour les longues soirées d’hiver :D)

    J ‘ai hâte de voir tes photos de votre prochaine promenade, ca va être le REVE !!!!

    gros bisous !

    Réponse
  3. Rolala ce sont de superbes photos !

    Ca me donne envie d’aller visiter ce joli parc avec toi quand je viendrai 🙂

    Réponse
  4. Tout simplement magique on se croirait d

    Réponse
  5. Tout simplement magique on se croirait dans un dessin animé pour jeunes enfant c’ est féérique !
    Bra

    Réponse
  6. C’ est pas vrai il y a un truc qui me gène grr !
    Je disais donc que ces photos étaient magiques et que l’ on se croirait dans un dessin animé pour jeunes enfants plein de féérie !
    Bravo pout ta patience ma Doudou car il t’ en a fallu pour prendre toutes ces minuscules petites bêtes avec autant de précision.
    Il est trop chou le petit lapin de la photo 14 avec son petit regard en coin.
    Et les cochons ressemblent nullement à ceux que nous avons vus à L’ Ecomusée d’ Alsace avec Papa et Clémence hi hi !

    Réponse
  7. Entièrement d’accord avec Audy, tes photos sont magnifiques.
    Tu as vraiment bien réussi celles de la libellule, du bourdon, du cochon…
    Enfin, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres.
    Bisous.
    Gigi.

    Réponse
  8. Mounette Ch de l'assos

    Tes photos sont superbes, ainsi que le parc que j’ai déjà visité, mais je vais y retourner.
    J’adore ton blog
    Bisous à bientôt
    Mounette Ch

    Réponse
  9. MademoiselleBonheur

    Merci, vous êtes adorables!!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

