Flux RSS

Ateliers gourmands

C’est un de mes autres projets et j ‘ai vraiment hâte de commencer !!!

Comme vous le savez, j ‘adore cuisiner et j ‘aime partager de bons moments avec mes copines et faire connaissance avec de nouvelles personnes , alors lorsque l’opportunité de devenir Conseillère Culinaire pour Tupperware don’t j’adore les produits, j ‘ai sauté sur l’occasion !!

 

 

Je crée donc actuellement un blog qui sera dédié à cette activité avec les dates de mes prochains ateliers à thème ( tout chocolat , un parfum de Provence etc… ) , de nouvelles recettes, les promotions du moment, des concours et d’autres jolies surprises !

Ce dernier sera opérationnel d’ici Mardi prochain!

 

Vous le trouverez sur le côté droit de ce blog Clignement d'œil

"

  1. géniaaaaaaaal!!!!!!!!!!!!!je voudrais tant participer à un de tes ateliers snif!!

    Réponse
  2. Dommage que tu sois si loin 😦

    Réponse
  3. C’est super ça dis donc !! Allier travail et passion c’est le top !!
    Je pense à ta tartine la miss, j’avoue qu’en ce moment c’est la course mais je pense à toi !
    Bisous

    Réponse
  4. comme déjà dit très bonne idée 😀

    Réponse
  5. j’ ai hâte de voir les nouveautés ma Doudou !

    Réponse
  6. Rooo j’ai trop envie de participer à un de tes ateliers !

    Réponse
  7. raviolis je connais pas mais celui ds croissants est extraaaazaaaa!!!!

    Réponse
  8. J’avais pas vu ça la dernière fois que je suis venue visiter ton blog !
    J’ai été conseillère chez Tupper ! J’ai adoré !
    Tu verras, tu vas te régaler !

    Réponse

Laisser un commentaire

