Flux RSS

Mademoiselle Bonheur scrappe ..

En attendant de vous montrer ma jolie scraproom complètement réaménagée , je ne peux résister au plaisir de vous montrer  mes petits achats du jour : des Brushes jolis comme tout !! ♥

 

Brushes

clip_image002clip_image004

clip_image006clip_image008

clip_image010

clip_image012clip_image014

clip_image016clip_image018

clip_image020clip_image022

clip_image024

clip_image026

clip_image028

clip_image030

clip_image032

clip_image034

"

  1. En effet certains sont sympa, j’ai hâte de voir tes réas avec 😉

    Réponse
  2. Tu as de quoi occuper tes soirées d’ hiver ma Doudou !

    Réponse
  3. J’adoooore 🙂

    Réponse
  4. Mounette Ch de l'assos

    Moi j’ai hâte de voir ta scraproom avec tes derniers achats…
    En attendant tes Brushes sont super.
    A mardi dans notre nouvelle salle
    Bises
    Mounette

    Réponse

Laisser un commentaire

