Flux RSS

Mon coin scraproom & cours

Après l’avoir complètement réaménagée, la voici , jolie, douce et fonctionnelle !!

Une belle étagère Ikéa et ses 8 cages permettent de ranger les choses par thématique Sourire

 

"

  1. Génial c’ est trop beau et fonctionnel !

    Réponse
  2. C’est vrai qu’elle est trop belle ta scrap room, toujours avec tes couleurs préférées : rose et vert…
    Maintenant, il va falloir s’e mettre au boulot…
    Bonne soirée et à demain.
    Gros Bisous.
    Gigi.

    Réponse
  3. Bravo pour la belle faute d’orthographe je disais donc :
    il va falloir SE mettre au boulot…
    Gigi.

    Réponse
  4. Merci Gigi !!!

    Je savoure d’ores et déjà chaque jour ma nouvelle scraproom pour travailler mes cours , et j ‘ai une montagne de projets à scrapper au cours des prochains mois , je te raconterai 2m1 🙂

    Réponse
  5. Elle est superbe… j’adore 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

