Flux RSS

Les choupettes cet après-midi

Les photos des choupettes cet après midi dans le jardin

On aperçoit Capucine à droite , la nouvelle arrivée  Wink

Leur nid douillet

le parc côté jardin

Parmesan , une vraie bouille à bisous

ma jolie Vanille

Vanille et Maxou ♥

Vanille


et toujours la puce qui pose davantage que Parmesan qui préfère se blottir dans mon cou et se faire papouiller

 

Mes tits bonheurs zoologiques de la journée : me réveiller avec Arthur et Maxou blottis contre moi , contempler Citron & Narcisse qui s’éclatent en prenant leur bain et les cris de joie de Vanille et parmesan lorsque j ‘apporte leurs gamelles de légumes chaque midi ♥

 

A bientôt pour de nouvelles aventures dans un tout autre domaine cette fois Clignement d'œil

"

  1. Elles sont magnifiques ces photos j’ adore celle de Maxou et Vanille !
    Elle me fait toute fois un peu peur.
    Gros gros bisous ma Doudou.

    Réponse
  2. MademoiselleBonheur

    Merci ♥

    En fait il adore leur faire des bisous et ca n’est pas pour leur déplaire ♥

    Cet après-midi Arthur est allé s’allonger dans le parc et Parmesan est sorti tout content de sa cabane pour le voir 🙂

    Réponse
  3. MAGNIFIQUES !!!!

    Tes photos sont superbes et ceux qui prennent la pose aussi hihi !

    Dommage que je n’arrive pas à en prendre des aussi jolies d’Eliott, Kaya et P-Chan 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

