Flux RSS

Porte plat à tarte en couture

Vendredi , j ‘avais un atelier couture à l’association Nantes et j ‘ai donc pu ( enfin !! ) apprivoiser ma machine à coudre et réaliser mon tout premier projet !

Pour une toute 1 ère fois, je suis plutôt satisfaite du résultat

 

Ne reste plus qu’à confectionner une tarte à apporter lors d’un prochain goûter entre Desperate Voisines pour le baptiser !

"

  1. C’ est joli et pratique ! Bravo !

    Réponse
  2. Trop jolie !!! Ca me donne envie de faire des projets couture 😉 J’adore!!

    Réponse
  3. Tu vois que tu fais de jolies choses toi aussi avec ta machine à coudre…
    On verra ça lundi… Mais au fait, qu’est-ce que tu veux faire en couture ?

    Réponse
  4. On l’a fait en atelier avec une assoc , c’est pour ça 😉

    J ‘aimerai arriver à terme à faire des vêtements mais pour Lundi j ‘aimerai faire un tout petit projet , je te montrera ça 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

