Flux RSS

2011



Avec ce joli poème de Brel , je vous souhaite une montagne de bonheur pour cette nouvelle année .

 

“ Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous."

Jacques Brel

"

  1. Génial ce poëme de Brel et un grand merci à toi ma Doudou de nous l’avoir envoyé.
    Des millions de gros bisous de nous deux.

    Réponse
  2. J’adore, ce sont vraiment de jolies paroles, merci de nous les avoir fait partagées !!!

    Bisous

    Réponse

Laisser un commentaire

