Flux RSS

Mes ptits bonheurs de la semaine

observer le héron qui se pose chaque midi dans "notre" champs
♥ faire un bon gros rangement
♥ une bonne salade de chèvre chaud avec des ptits pains aux figues
♥ de savoureuses pizza maison ♥ une délicieuse galette maison
♥ un bon gratin de crozets aux poireaux 
♥ Un cours d’aquagym sur un air de zouk
♥avoir vendu en 30 mn top chrono mon petit congélateur : vive internet !
♥ aller s’approcher des biches dans le champs avec S
♥ une tite soirée barbie-petshop avec la puce que je garde
♥ des guili et éclats de rire avec sa petite soeur  ♥
♥ Savourer une belle journée aux airs de printemps et en profiter pour me promener avec Maxou dans le champs
♥ Trouver une formation qui me plait
♥ un tour à Picard pour remplir mon nouveau congélateur
♥ un 1 er entretien d’embauche
♥ le soleil qui se couche à travers les arbres
♥ m’émerveiller en regardant "mes" biches se promener dans le champ derrière la maison
♥ une chouette journée en famille 
Et vous , quels sont vos ptits bonheurs de la semaine ?
"

  1. Et oui des choses simples tu as bien raison ma Doudou !

    Réponse
  2. le soleil de samedi, le chant des oiseaux ce week end, quel bonheur ! et mon fils rire aux éclats….notre repas de ce dimanche en famille en l’honneur de mon chéri pour son anniversaire…

    Réponse

Laisser un commentaire

