Flux RSS

Barbara Constantine

J ‘ai découvert cette auteur il y a quelques mois avec son second roman plein de poésie , du parfum de la campagne , de douceur , de rudesse , bref de vie.

 

Après ce moment de lecture savoureux et rafraichissant , j ‘ai été me procurer son 3ème ouvrage :

Je l’ai commencé hier et déjà presque terminé.

Ce que j ‘aime par-dessus tout c’est cette sensation d’être vraiment dans ces jardins potager avec Tom , de sentir l’odeur de laterre fraiche, des pieds de tomate , de voir la rouille du mobil-home ou d’entre la petite poule caqueter ; mais c’est aussi l’histoire touchante de ce petit bonhomme débrouillard et de sa jeune maman paumée .

Je vous conseiller donc chaleureusement les livres de Barbara Constantine que j ‘achèterai désormais les yeux fermés .. prochain achat donc Allumer le chat, son tout premier roman. Sourire

"

  1. j’ai adoré son second livre aussi, le 3ème est dans ma PAL, et j’attends ton avis pour le premier alors 😀
    bises et bon dimanche Sarah

    Réponse
  2. Je pense que tu vas aimer !!

    Je vais essayer de me procurer le 1 er via la bibliothèque de mon village ou de ma communauté de communes, je vais m’inscrire Mercredi !! 🙂

    Réponse
  3. Très alléchant ces jolies livres !

    Réponse
  4. Je sens qu’il va bientôt y avoir du troc ! Si tu peux garde les moi de côté ca me dit trop hihi

    Réponse
  5. Ca marche ! Je les passerai à Gwenn ce we si je n’oublie pas ^^

    Réponse

Laisser un commentaire

