Flux RSS

Smoothie

En Novembre dernier , j ‘ai recueilli un petit chaton errant de mon quartier.

Après l’avoir remis sur pied et l’avoir vacciné, identifié et stérilisé , et près d’1 mois 1/2 à la maison, il a trouvé sa nouvelle maison Vendredi dernier ♥

Je suis vraiment contente car ma mission est accomplie et je sais qu’il va être chouchouté.

Il reste encore son frère ou sa soeur que j ‘ai du mal à trapper et qui a l’air moins sociable mais je ne désespère pas de parvenir à l’attraper à son tour ♥

Voici quelques photos de Smoothie

"

  1. Bravo ma Doudou et Smoothie est vraiment un amour.
    J’ espère qu’ il est bien chouchouté et que nous aurons bientôt des nouvelles.
    Gros gros bisous my love.

    Réponse
  2. il est vraiment beau
    j’admire tes photos toujours magnifique
    encore bravo pour ton travail effectué
    bises

    Réponse
  3. Je suis contente que tu lui ai trouvé un super foyer il est trop craquant hihi

    Réponse
  4. Ce qu’il est beau ce chat !!!
    En plus, il sait prendre la pause…
    Il est vraiment trop !

    Réponse

Laisser un commentaire

