Flux RSS

Home Déco

Pour Noël , j ‘avais envie d’offrir quelques cadeaux maison et j’ai opté pour des cadres personnalisés.

Les photos sont de très mauvaise qualité , j’en suis vraiment désolée .

J’espère toutefois que les cadres en eux même vous plairont Sourire

Celui ci a été offert à l’occasion de la naissance de la pitchounette d’une amie , qui pourra ensuite y placer la plus jolie photo de la puce faite à la maternité ♥

002

003

Le cadre offert à ma soeur et mon beau-frère . Comme je leur ai offert une séance avec un photographe, ils pourront là aussi choisir leur photo préférée Sourire

A vendre 008

A vendre 009

A vendre 010Vivre d’amour et d’eau fraiche …

 

A vendre 011

A vendre 012

A vendre 013

A vendre 002

A vendre 016

A vendre 017

Il manque un cadre offert à une amie avec la bouille de son petit garçon, je préfère au préalable lui demander son accord Sourire

 

Pour finir la carte de voeux 2010

 

001

Et une ardoise altérée, toute simple , pour un  SWAP .

002

"

  1. c’est tout simplement magnifique Sarah !! belle idée de cadeau ! c’est dur à réaliser ? tu as un tuto ?

    Réponse
  2. C’est facile comme tout et très rapide à faire . 😉

    POur quel projet souhaites tu un tuto ?

    Réponse
  3. Sarah tes cadres sont tout simplement superbes !!!!

    Comme ta copine Marie, je te demandes un petit tuto pour les cadres !!!! ou du moins où tu achètes ton matériel ? ça donne de très bonnes idées de cadeaux !!!!

    Réponse
  4. Ben moi j’aime bien celui pour bébé 🙂
    le cadre en fait !

    Réponse
  5. Ils sont superbes ma Doudou et ce fut une idée génaile de c

    Réponse
  6. Tous ces cadres sont superbes ma Doudou et ce fut une idée géniale de cadeaux. Ceux si ont trouvés leurs places sur nos murs. Encore Merci et gros bisous.

    Réponse
  7. Merci les filles !

    Alors les cadres sont tout simples à faire 😉

    Il vous faut :

    – 1 cadre profond 50 *50 que l’on trouve à IKEA 12 €
    – 2 papiers 30*30 ( la fée du scrap, scrapmalin …) classiques ou en liège par exemple
    – 1 joli tampon et une encre assortie aux couleurs de votre projet
    – Des fleurs en papiers assortis
    – éventuellement une perfo comme j’ai utilisé pour mes papillons
    – des perles de pluie assorties
    – du ruban

    Après on peut ajouter ce que l’on souhaite , des plumes , des mini pinces à linge, des embellissements en feutrine etc…

    Il suffit de remplacer la feuille blanche fournie avec le cadre par le papier scrap 30*30 , que l’on aura soigneusement collé , et de laisser libre court à son imagination 🙂

    Par exemple pour les cadres rouge et vert / marron, j ‘ai tamponné des fleurs en différentes couleurs .

    Si vous avez des questions , n’hésitez pas ^^

    Réponse
  8. J’adooooore mon cadre il est trop joli ! J’ai hâte de voir la photo qui ira dedans 🙂

    Merci beaucoup!

    Réponse
  9. Et les autres aussi d »ailleurs j’adore ce sont des supers idées !

    Réponse
  10. Coucou Sarah, je ne savais pas que tu avais également un blog… Il est super sympa !
    Je trouve que tu as beaucoup de créativité et j’aime beaucoup ton scrap…
    Quant à tes petites bébètes, elles sont trop mimi…
    Bon je te laisse, j’ai d’autres commentaires à te poster ! 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

