Flux RSS

Les bout’choux de Vanille

Une jolie surprise m’attendait ce soir à mon retour du travail : les bout’choux de Vanille qui ont pointé le bout de leur nez avec qq jours d’avance mais qui sont tous à croquer et en pleine forme, comme leur maman ♥

 

Il faisait nuit alors je ferai de jolies photos de chacun ce we, en attendant voici les quadruplés :

Nous avons :

Crocus , un tit malou blanc aux yeux roses

Pop Corn, un tit malou crème foncé

Vanina , une fille rouan crème clair – restera à la maison

et Chouquette, fille rouan crème foncé

 

 

 

"

  1. trop mimi !

    Réponse
  2. Olala trop trop chou ces petits louloux !!

    Ben dis donc 4 ça fait pas mal quand même, elle avait beau être bien ronde on imagine pas tous ces petits bouts dans ce ventre 😉

    On les a ratés de peu 🙂

    Pleins de bisous !!!

    Réponse
  3. Ils sont superbes… J’adore et je n’ai pas franchement de préférence ! Maintenant, il n’y a plus qu’à leur trouver des familles d’adoption… Mais ça ne devrait pas être trop dur car ils sont vraiment craquant !
    Maintenant je souhaite beaucoup de repos à ta petite Vanille car 4 pour une première portée ! Ça doit être épuisant…
    A bientôt Sarah.

    Réponse

Laisser un commentaire

