Flux RSS

Purée maison & sa poêlée de girolles

Ça y est , l ‘automne arrive et avec lui les bons produits de cette saison .

J’adore les champignons et c’est toujours un bonheur de les voir réapparaître sur nos étals.

Pour fêter l’arrivée des girolles, j ‘ai fait une recette que j ‘aime beaucoup faire en cette saison , le  » Parmentier de Girolles à ma façon ».

Mon soucis est que je cuisine toujours au feeling alors je vous laisse doser à votre goût 😉

 

Il vous faut :

Des pommes de terre

De la crème fraîche

Du bon beurre demi-sel

Du sel, du poivre

Des girolles

 

Écraser les pommes de terre pour faire  une bonne purée maison à laquelle on ajoute de la crème fraîche et du bon beurre demi-sel , du sel , du poivre.

Faire revenir les girolles avec un peu de beurre et  les déposer délicatement sur cette savoureuse purée.

 

Bon appétit !

 

Une réponse "

  1. Miam ca donne envie ! Moi j’ai rammassé des châtaigne lors de notre ballade en forêt de dimanche mais je ne sais pas encore trop quoi en faire 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

